Microsoft SQL Server 2008 Device CAL

Item number: 500-101

CAL Utilisateur: Une CAL utilisateur autorise un utilisateur particulier d'utiliser un certain nombre de dispositifs, tels que PC d'entreprise, PC à la maison, téléphone mobile, etc., dont il est autorisé à accéder au logiciel serveur.

Category: SQL Server


79,00 €

including 19% VAT., plus shipping

Available now!

Shipping time: 1 workdays



Description

CAL Périphérique: Une licence d'accès client sous licence un dispositif pour une utilisation par un certain nombre d'utilisateurs qui peuvent accéder à partir de ce cas, l'unité du logiciel serveur.
Ce type de licence est optimale lorsque vous travaillez à partir d'un périphérique plusieurs utilisateurs. Par exemple, les ordinateurs à une réception de l'hôtel, les ordinateurs qui sont utilisés en alternance par un PC de l'équipe d'un pool de PC, etc.

Fonction: Droit de licence
Langue: Single Language, français
Version: Microsoft SQL Server 2008 Device CAL
État: d'occasion (utilisation illimitée)

Note sur l'activation du produit et installation de l'information:
Vous obtenez votre licence (transfert des droits) pour le produit Microsoft acheté. Une clé de produit ou clé de licence ne sont pas requis pour cette licence. La preuve est valable sous la forme de la livraison.
La licence a été testé et est entièrement utilisable.

« SUPPORT:
Si vous avez des questions / des problèmes, vous pouvez nous contacter nous contacter à tout moment par
Courriel: info@s2-software.com
ou par téléphone: +49 30-2 00 04 49 70
le contact.
Notre équipe de soutien se fera un plaisir lundi - vendredi 8:00-à-17:00 en cas de problèmes ou doutes sont disponibles.

Hinweis zur Installation & Produktaktivierung: Hinweis zur Installation & Produktaktivierung: Nach Zahlungseingang erhalten Sie Ihre Lizenz (Rechteübertragung) für das erworbene Produkt per Email sowie einen Link zum Download Ihrer erworbenen Software.
Die Lizenz wurde geprüft und ist uneingeschränkt nutzbar.